samedi 16 novembre 2013

Un premier prix à la 21e édition de l'Expo-Concours de LaPrarie


C'est avec grand plaisir que je me suis vu décerner,
lors du vernissage de la 21e édition
de l'Expo-Concours de LaPraire,
le Premier Prix pour ma sculpture intitulée
La quête de l'impossible



L'oeuvre primée La quête de l'impossible







L'attribution du Premier Prix pour mon oeuvre
La quête de l'impossible



Les lauréats 2013 ainsi que les dignitaires
de l'Expo-Concours de LaPrairie


Exposition des lauréats 

Mon oeuvre La quête de l'impossible,
ainsi que les autres oeuvres primées,
sont exposées dans le hall d'entrée du
Complexe Saint-Laurent, 
500, rue Saint-Laurent, LaPrairie
du 29 novembre 2013 au 9 janvier 2014




Le making of de ma sculpture
"La quête de l'impossible"

Aucun commentaire: